SEMENCES : vente par correspondance possible; PLANTONS : veuillez-lire ci-dessous

Chers amis, chers membres,
Quelques infos:

Nous sommes en activités, et travaillons d’arrache pied!
Le printemps n’attend pas la fuite de corona pour s’installer.

La pétition lancée par Laurent Debrot, député vert neuchâtelois dimanche dernier a recueilli plus de 15’000 signatures pour l’instant. On attend une réaction du Conseil fédéral…
Pétition semences et plantons

En attendant de voir si ça bouge à Berne, notre boutique est fermée. Nous appliquons évidemment les mesures d’hygiène et de sécurité exigées dans le reste de nos activités.

Nous pouvons vous ENVOYER DES SEMENCES PAR LA POSTE (prévoir un petit délai supplémentaire) et ceci dans la limite des stocks disponibles.
Bulletin de commande « Boutique »
Bulletin de commande « Réseau ResSources » (réservé aux membres)

La PRODUCTION DE PLANTONS EST EN COURS et nous les bichonnons comme d’habitude, afin que, vos jardins et balcons resplendissent de mille ResSource!

Nous pouvons aujourd’hui vous confirmer que ces plants seront disponibles sur réservation d’ici début avril. La liste sera disponible dès que le repiquage sera terminé, d’ici quelques jours.

Vue les circonstances, nous ne pouvons organiser de marchés comme d’habitude mais nous organisons déjà un système de commandes et devons encore trouver la bonne formule (dépôt, livraison etc.). NOUS ESPÉRONS QUE VOUS SEREZ AU RENDEZ-VOUS!

Merci de ne pas nous contacter à ce sujet avant que la liste des plants disponibles et la très précise marche à suivre figurent sur notre site!

Le moment n’est peut-être pas à enchaîner les commentaires sur la situation et l’absurde gouvernance du monde.
Ce qui est sûr (ou je rêve?) c’est que rien ne devrait plus être tout a fait comme avant… On compte sur nous tous pour cela.

Nous travaillons malgré l’absence de ressources financières, pour ne pas baisser les bras devant le désastre économique qui menace. L’analyse monomaniaque du monde et de ces problèmes devrait changer et « penser » en dehors de l’urgence devra peut-être faire l’objet d’un nouvel apprentissage.

Il est temps de semer, nous y reviendrons! A très bientôt avec nos meilleures pensées.