Votre générosité nous est précieuse. Investissez pour les générations futurs, soutenez notre travail et soyez ResSources !

Il existe plusieurs moyens de nous aider dans notre travail :

• Un don ou un legs peuvent faire la différence et nous permettre de poursuivre notre travail.

PostFinance, Berne

Grâce à vos dons : Nous vous remercions sincèrement de vos dons, ils nous permettent de poursuivre notre mission de préservation et de transmission de la biodiversité cultivée pour les générations futures. Ils complètent les cotisations de nos membres et nous aident à concrétiser nos objectifs.

Affectation : Les montants versés sur notre compte sans mention spécifique d’affectation, sont attribués aux projets en cours.

Confirmation : Un courrier confirmant la bonne réception de votre don vous est envoyé dans les 30 à 40 jours suivant la date de votre versement. (lors des périodes de fermeture administrative estivale et hivernale un délai plus long est possible).

Attestation : L’association ResSources est une structure sans but lucratif, conforme au code des obligations suisse. Bien que nous œuvrions dans le but de préserver et de transmettre un bien commun de manière désintéressée, nous ne sommes pas encore reconnus « d’utilité publique ».

Dès lors, les dons peuvent faire l’objet d’une attestation (sur demande), mais cette dernière ne sera probablement pas reconnue par l’autorité fiscale vaudoise comme déductible. (Pour les autres cantons ou pays, une vérification est nécessaire).

• Sauvez une variété en la reproduisant avec nous. Devenez parrain, marraine des ressources de vie que sont les variétés en participant au travail du Réseau ResSources, qui se rencontre chaque année en février.
  • Déposez une variété.
  • Venez participer activement à la vie de ReSources, agiter vos petites mains pour ensacher, cuisiner ou vos mains vertes au terrain ou encore participer à divers marchés et événements.
  • Trouvez un nouveau membre, offrez une cotisation ou un cadeau qui sort de l’ordinaire sous forme de produit ou de bon cadeau.