Notre boutique à Bretonnières à la rue du Puit 10 nous permet de vous proposer des semences potagères libres et reproductibles de culture biologique, des livres et du matériel d’information et de connaissance ainsi que des produits labellisés « ResSources de vie ». Nous y proposons également des produits cosmétiques naturels élaborés par Marielle Demenga, des tabliers et sacs fait maison par les dames du Réseau Ressources, des ruches et des lombricomposteurs en terre cuite fabriqué par Patricia Maillard . Une bibliothèque en libre consultation est disponible sur place. La période des plantons étant le printemps, vous saurez donc informé de l’assortiment des plants au début de la prochaine saison printanière.

Elle est ouverte les mercredi de 10h à 17 h à l’exception des mercredi précédents les événements extérieurs auxquels nous participons. Elle se situe à seulement 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe.

Pour vous assurer que nous sommes bien là avant de vous déplacer: 024 453 12 91…

Pour rappel, nous n’acceptons que les paiements en espèces au magasin.

Vous pouvez également trouver les produits de l’Association lors des marchés et événements! Suivez-nous en consultant la rubrique agenda.

Une base de données descriptive des variétés est en cours de construction et sera mise à disposition prochainement sur ce site.

Veuillez trouver ici sur notre bulletin de commande « Boutique », l’assortiment de semences disponibles actuellement. Vous pouvez nous faire commande des semences désirées en nous envoyant par courrier postale le bulletin de commande rempli et recevoir votre commande en retour par le même biais. Vous retrouverez également notre assortiment de semences à la boutique, aux marchés et événements.

Nos membres peuvent se référer également ici à notre bulletin de commande « Réseau ResSources » qui regroupe les variétés du « Réseau ResSources ». Ce bulletin donne accès dans la limite des stocks disponibles entre 5 à 10 sachets gratuits par année pour chaque membre de l’association.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!