Boutique à Bretonnières

Notre boutique à
Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe) est ouverte les samedis de 10h00-16h00
La plupart de nos produits peuvent être commandés via les bulletins de commande par courrier ou au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch. Vous serez livrés par la poste, facture net à 10 jours.
Pour rappel, nous n’acceptons que les paiements en espèces à la boutique.

Nous vous proposons ci-dessous les produits « ResSources de Vie » que nous avons sélectionnés et préparés avec amour disponible à la boutique ou par correspondance :

Plantons

Nos marchés annuels de plantons auront lieu à Bretonnières chez ResSources – 10 rue du Puits

1/ Solanacées : tomates, aubergines, poivrons, piments, etc, et fleurs

Le weekend du 30 avril – 1 mai de 10h-16h

2/ Cucurbitacées : courges, courgettes, concombres, melons, pastèques, potimarrons, pâtissons, melons; Artemisia annua et fleurs et encore quelques tomates (15 nouvelles variétés à découvrir sur place).

Le weekend du 21 – 22 mai de 10h-16h

-> Les posters illustrés descriptifs des différentes variétés proposées se trouvent sur la page d’accueil

Nous seront également présent le 7-8 mai à la foire agricole BioAgri à Moudon et le 28 mai à la fête de la Rose à Romainmôtier.

Semences

L’assortiment de nos semences potagères libres et reproductibles de culture biologique peuvent être commandées à l’aide des bulletins ci-dessous et être livrées par la poste:

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Boutique » ICI

dont des semences d’artemisia annua

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Réseau ResSources » ICI
Réservé aux membres

10 sachets offerts/an

Produits alimentaires et cosmétiques naturels

Vous trouverez :

-de nos produits transformés
-des herbes, tisanes, fruits séchés, jus de notre production ou de chez Grünenfelder
-des cosmétiques naturels et soin pour le corps: savons, gels douche, baumes, hydrolats, huiles essentielles et de massage
-des farines bio artisanales

-de l’ARTEMISIA ANNUA

en tisane sous quatre formes différentes.
Plus d’info:
ICI prix et descriptif
ICI Notice

-DESCRIPTIF DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

-BULLETIN DE COMMANDE DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

Livres

Voici notre sélection de livres sur le jardinage, la nature, la santé et la cuisine.

-DESCRIPTIF Livres ICI

-BULLETIN DE COMMANDES Livres ICI

Vous pouvez nous contacter au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!