Boutique à Bretonnières

Notre boutique à Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe) est ouverte les samedis de 9h00-12h00. Paiements en espèces uniquement à la boutique. Attention notre boutique sera exceptionnellement fermée les samedis 18 mai, 1er juin et 15 juin car nous participons à des marchés extérieurs. Plus d’info : https://www.association-ressources.ch/agenda/

La plupart de nos produits peuvent être commandés via les bulletins de commande par courrier ou au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch. Vous serez livrés par la poste, facture net à 10 jours.

Nos plantons 2024 sont actuellement en libre service à Bretonnières (rue du Puits 10). Paiement en espèce uniquement. Plus d’info ICI. Les plants d’artemisia annua (armoise annuelle) sont désormais disponibles en libre service.

Nous vous proposons ci-dessous les produits « ResSources de Vie » que nous avons sélectionnés et préparés avec amour disponible à la boutique ou par correspondance :

Semences

L’assortiment de nos semences potagères libres et reproductibles de culture biologique peuvent être commandées à l’aide des bulletins ci-dessous et être livrées par la poste:

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Boutique » ICI

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Réseau ResSources » ICI

Réservé aux membres
10 sachets offerts/an
sur commande

Produits alimentaires et cosmétiques naturels

Vous trouverez :

-de nos produits transformés
-des herbes, infusions, fruits séchés, jus de notre production ou de chez Grünenfelder
-des cosmétiques naturels et soin pour le corps: savons, gels douche, baumes, hydrolats, huiles essentielles et de massage
-des farines bio artisanales

-de l’ARTEMISIA ANNUA

à infuser sous quatre formes différentes.
Plus d’info:
ICI prix et descriptif

ICI Notice

DESCRIPTIF PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

-BULLETIN DE COMMANDE DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

Livres

Voici notre sélection de livres sur le jardinage, la nature, la santé et la cuisine.

-BULLETIN DE COMMANDES Livres ICI

Vous pouvez nous contacter au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!