Boutique à Bretonnières

Notre boutique à
Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe) est actuellement fermée pour la période hivernale jusqu’au 28 janvier puis sera ensuite ouverte (dès le 29 janvier) les mercredis de 13h30-17h00 et samedis de 10h00-16h00 ou sur rdv par téléphone au 024 453 12 91.
Durant cette période, vos commandes en particulier d’artemisia annua seront traitées les mardis 11 et 18 janvier entre 8h30 et 12h.
Vous pouvez nous laisser un court message après la tonalité en indiquant clairement votre nom et numéro de téléphone; un email ou encore commander par courrier postal.

Pour rappel, nous n’acceptons que les paiements en espèces à la boutique.
La plupart de nos produits peuvent être commandés via les bulletins de commande, par email, courrier postal ou téléphone. Vous serez livrés par la poste, facture net à 10 jours.

Nous vous proposons ci-dessous les produits « ResSources de Vie » que nous avons sélectionnés et préparés avec amour disponible à la boutique ou par correspondance :

Semences

L’assortiment de nos semences potagères libres et reproductibles de culture biologique peuvent être commandées à l’aide des bulletins ci-dessous et être livrées par la poste:

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Boutique » ICI

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Réseau ResSources » ICI

Réservé aux membres
10 sachets offerts/an

Produits alimentaires et cosmétiques naturels

Vous trouverez :

-de nos produits transformés: conserves, sauces, confitures, jus, sirops
-des herbes, tisanes, fruits séchés de notre production ou de chez Grünenfelder
-des cosmétiques naturels et soin pour le corps: savons, gels douche, baumes, hydrolats, huiles essentielles et de massage
-des farines bio artisanales

-de l’ARTEMISIA ANNUA

en tisane sous quatre formes différentes.
Plus d’info:
ICI prix et descriptif
ICI Notice.

-DESCRIPTIF DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

-BULLETIN DE COMMANDE DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

Livres

Voici notre sélection de livres sur le jardinage, la nature, la santé et la cuisine.

-DESCRIPTIF « Livres » ICI
Non exhaustif

-BULLETIN DE COMMANDES « Livres » ICI
Exhaustif

Vous pouvez nous contacter au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!