Boutique à Bretonnières

Notre boutique est ouverte les lundis et mercredis de 9h à 12h/14h-16h et les vendredis matin de 9h-12h à Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe).

Nous vous proposons ci-dessous les produits « ResSources de Vie » biologiques que nous avons sélectionnés et préparés avec amour:

-des semences potagères libres et reproductibles de culture biologique (non labellisées), également des semences d’artemisia annua

-de la tisane d’artemisia annua de production biologique et locale 12.-/30 gr. pour les membres; 15.-/30 gr. pour les non membres
COMMANDE ET LIVRAISON POSSIBLE, facture net à 10 jours

Truffes de Bretonnières, prix selon poids. Membre de l’association moins 20%

-des livres

-des produits cosmétiques naturels, des tisanes aromatiques et médicinales et des  fruits séchés de chez Grünenfelder, producteur biologique à Vaulion, VD

-des tabliers et sacs fait maison avec des textiles recyclés par l’équipe du Réseau Ressources

-de la farine bio de Didier Conod (blés anciens- blé de Bretonnières – assemblage de rouges nobles – épeautre)

-du chutney de rhubarbe bio aux 17 épices préparé par Bertrand Boesch

-Des conserves de légumes et différents produits alimentaires locaux tel que de l’ail noir

Pour rappel, nous n’acceptons que les paiements en espèces. Merci de vous garez sur le parking en bas du village.

Vous pouvez nous contacter au 024 453 12 91 si vous avez des questions.

Semences: vente par correspondance

Vous pouvez commander des semences à l’aide des bulletins ci-dessous:

Veuillez trouver ici sur notre BULLETIN DE COMMANDE « Boutique », l’assortiment de semences potagères disponibles actuellement.

Nos membres peuvent se référer également ici à notre BULLETIN DE COMMANDE « Réseau ResSources » qui regroupe les variétés du « Réseau ResSources ».

Ce bulletin donne accès dans la limite des stocks disponibles entre 5 à 10 sachets gratuits par année pour chaque membre de l’association.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!