Boutique à Bretonnières

Notre boutique à
Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe) est ouverte sur rdv les mardis et jeudis matin de 8h00-12h00.

Attention fermeture estivale complète du 26 juillet au 9 août.

La plupart de nos produits peuvent être commandés via les bulletins de commande par courrier ou au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch. Vous serez livrés par la poste, facture net à 10 jours.
Pour rappel, nous n’acceptons que les paiements en espèces à la boutique.

Nous vous proposons ci-dessous les produits « ResSources de Vie » que nous avons sélectionnés et préparés avec amour disponible à la boutique ou par correspondance :

Plantons 2022

Posters illustrés de plantons 2022 :
Solanacées et Aromatiques ICI
Tomates bis ICI
Cucurbitacées ICI
Fleurs ICI

Semences

L’assortiment de nos semences potagères libres et reproductibles de culture biologique peuvent être commandées à l’aide des bulletins ci-dessous et être livrées par la poste:

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Boutique » ICI

dont des semences d’artemisia annua

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Réseau ResSources » ICI

Réservé aux membres
10 sachets offerts/an

Produits alimentaires et cosmétiques naturels

Vous trouverez :

-de nos produits transformés
-des herbes, tisanes, fruits séchés, jus de notre production ou de chez Grünenfelder
-des cosmétiques naturels et soin pour le corps: savons, gels douche, baumes, hydrolats, huiles essentielles et de massage
-des farines bio artisanales

-de l’ARTEMISIA ANNUA

en tisane sous quatre formes différentes.
Plus d’info:
ICI prix et descriptif
ICI Notice

-DESCRIPTIF DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

-BULLETIN DE COMMANDE DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

Livres

Voici notre sélection de livres sur le jardinage, la nature, la santé et la cuisine.

-DESCRIPTIF Livres ICI

-BULLETIN DE COMMANDES Livres ICI

Vous pouvez nous contacter au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!