Boutique à Bretonnières

Notre boutique à
Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe) est ouverte les samedis de 10h00-16h00
La plupart de nos produits peuvent être commandés via les bulletins de commande par courrier ou au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch. Vous serez livrés par la poste, facture net à 10 jours.
Pour rappel, nous n’acceptons que les paiements en espèces à la boutique.

Nous vous proposons ci-dessous les produits « ResSources de Vie » que nous avons sélectionnés et préparés avec amour disponible à la boutique ou par correspondance :

Plantons 2022

Posters illustrés de plantons 2022 :
Solanacées et Aromatiques ICI
Tomates bis ICI
Cucurbitacées ICI
Fleurs ICI

Plantons d’artemisia annua, de melon Montréal et de persil plat Géant d’Italie en libre service tous les jours jusqu’au 26 juin à Bretonnières dans notre cour.

Semences

L’assortiment de nos semences potagères libres et reproductibles de culture biologique peuvent être commandées à l’aide des bulletins ci-dessous et être livrées par la poste:

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Boutique » ICI

dont des semences d’artemisia annua

BULLETIN DE COMMANDE semences
« Réseau ResSources » ICI

Réservé aux membres
10 sachets offerts/an

Produits alimentaires et cosmétiques naturels

Vous trouverez :

-de nos produits transformés
-des herbes, tisanes, fruits séchés, jus de notre production ou de chez Grünenfelder
-des cosmétiques naturels et soin pour le corps: savons, gels douche, baumes, hydrolats, huiles essentielles et de massage
-des farines bio artisanales

-de l’ARTEMISIA ANNUA

en tisane sous quatre formes différentes.
Plus d’info:
ICI prix et descriptif
ICI Notice

-DESCRIPTIF DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

-BULLETIN DE COMMANDE DES PRODUITS « Alimentaires et cosmétiques » ICI

Livres

Voici notre sélection de livres sur le jardinage, la nature, la santé et la cuisine.

-DESCRIPTIF Livres ICI

-BULLETIN DE COMMANDES Livres ICI

Vous pouvez nous contacter au 024 453 12 91 ou à info@association-ressources.ch si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre fidélité et votre soutien!