Week-end de partage de l’Avent et marché de Noël ResSources 2022

Nous nous réjouissons de partager ces journées de fête avec vous :

les 10 et 11 décembre de 10h – 17h à Bretonnières, Puits 10

Dégustez sur place : vin chaud, thé de Noël, notre délicieuse soupe à la courge, pain fromage et nos fameux pains d’épices maison, aussi à l’emporter. Retrouvez l’ensemble de nos produits de la terre et des cieux et ceux de nos amis:

– Nos semences pour la saison prochaine à l’unité ou en pochettes cadeau pour la saison prochaine

– Les conserves de nos légumes, sauces, ketchup, confitures et gelées, préparations aux poivrons et piments en tous genres.

– Nos tisanes d’Artemisia annua et nos mélanges de plantes pour infusions et condiments ainsi que la gamme de produits des Grünenfelder de Vaulion.

– Des livres, calendriers et agendas lunaires et biodynamiques, des tabliers et sacs à vrac et pochettes, des farines de blés anciens, de l’ail noir et des savons ainsi que les « malas » de Diana (colliers de pierres semi-précieuses) et des bracelets.

– Les fromages de chèvres bio et produits de la ferme Arc-en-Ciel et les vins bio de Nicolas Bovet d’Arnex et du domaine de « Patoïnos » de l’île grecque de Patmos de Josef Zisyadis ainsi que du sésame et des amandes de ce coin du monde.

– Un choix des produits bio crétois élaborés en famille par Eirini selon une longue tradition de cueillette sauvage et transformation respectueuse.

Merci de noter :

Nous acceptons les paiements en espèces uniquement.

– Vous pouvez arriver à Bretonnières en train ou en voiture (dans les deux cas à 35 minutes de Lausanne).

– Vous venez en voiture alors le parking se trouve entre le cimetière et le restaurant au bas du village. Merci de ne pas stationner « sauvage ». Gare à quelques minutes à pied de chez nous.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Vous pouvez commander une grande partie de nos produits par téléphone, courrier ou courriel et nous vous les enverrons par la poste en courrier A. Frais de port réduit dès 50.- d’achats et dernier délai pour vos commandes pour les fêtes : mardi 20 décembre à 9h00 ! Derniers jours d’ouverture de la boutique en 2022 à Bretonnières les 10-11 décembre.

Une idée de cadeau pour nous soutenir ?

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de faire des bons cadeaux ou d’offrir une adhésion à ResSources.

Au plaisir d’échanger avec vous avant l’hibernation. On vous attend à Bretonnières !