Succès de « Héros locaux » : notre recherche de fonds participative

Notre recherche de fonds sur le site de Héros Locaux de la Raiffeisen https://www.lokalhelden.ch/fr/ressources s’est terminée avec succès. Au 31 décembre 2024. après 3 mois de récolte, nous avons récolté par 97 parrains et marraines un total 24’483.- CHF.

Nous vous remercions pour votre soutien matériel et moral, il est pour nous l’expression de l’utilité de notre engagement en faveur de l’autonomie alimentaire. La somme récoltée nous permettra de réaliser des investissements essentiels pour la survie de notre structure. Défendre la possibilité d’accéder à des semences reproductibles, conserver des variétés et les adapter aux conditions géographiques et climatiques actuelles est l’expression d’une vision du monde dans laquelle l’homme est un élément de la nature, de modes d’échanges économiques sobres et d’une société attentive aux conditions de vie de tous. C’est un encouragement à poursuivre et à consolider notre action, merci de rendre cela possible.

Nous souhaitons fêter avec vous le fruit de cette récolte en y ajoutant ce que la terre aura permis de cultiver sur nos terres de Monfrioud, cet automne. La date sera bientôt disponible sur notre site. Le programme détaillé suivra mais il y aura de la nourriture pour le corps, l’âme et des ateliers autour de la conservation des récoltes.

Nous nous concentrons à la préparation de nos semis pour pouvoir vous offrir une vaste gamme de plantons en mai 2024.

Notre vente de plantons aura lieu le weekend du 4 et 5 mai 2024 à Bretonnières de 10h à 16h.