Marché de Noël Pôle Sud

Nous participons comme chaque année au marché solidaire de Noël de Pôle Sud. La 14e édition du Marché de Noël solidaire adapté au contexte sanitaire est aussi concrète que possible, mais aussi virtuelle que nécessaire. Marche à suivre :  Visitez les plateformes de chaque organisations sur la page dédiée au Marché de Noël Solidaire sur le

Plus d’info…

La truffe d’automne de Bretonnières chez ResSources !

La terre et les arbres se sont associés dans un élan aromatique et délicieux pour nous offrir de magnifiques truffes que nous récoltons grâce au flair et à l’aide de Charlotte la truie ou de Wasabi, chienne très douée pour cette opération de pur bonheur ! Vous pourrez trouver ces merveilles pour quelques semaines chez ResSources

Produits « ResSources de Vie » automne 2020

Nous avons sélectionné et préparé des produits divers, de production biologique que nous considérons comme « ResSources de Vie ». Nous vous les proposons à notre boutique à Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe) Nos horaires sont :les lundis et mercredis de 9-12h/14-16h les vendredis matin de