Marché aux plantons : Cucurbitacées & Artemisia annua

Samedi 21 et dimanche 22 mai de 10h à 16 heures. A Bretonnières, 10 Rue du Puits Plantons de cucurbitacées courges, pâtissons, potimarrons, courgettes, cornichons, melons, concombres, pastèques; Artemisia annua; fleurs et tomates (nouvelles variétés à découvrir sur place) Descriptif illustré de nos plantons Solanacées ICI15 nouvelles variétés de tomate non présentes sur le poster

Plus d’info…

Semences et autres ReSources de vie

La boutique est ouverte les samedis de 10h00 – 16h00. Possibilité de commander nos produits par courrier, par email ou téléphone (voir divers bulletins de commande sous boutique) et être livré par la poste , facture net à 10 jours. Nous avons sélectionné et préparé des produits bio que nous considérons comme « ResSources de Vie » que nous vous proposons à Bretonnières

Artemisia annua – Plante médicinale

Nous pouvons à nouveau vous proposer de l’Artemisia annua de notre production biologique à Bretonnières sous 4 formes différentes. Artemisia annua Descriptif et Prix Artemisia annua Notice Nous avons également des semences d’Artemisia annua. Plus d’info sous onglet boutique, bulletin de commande semences boutique1 sachet : 200 graines Vous pouvez nous commander par email, par courrier