Plantons 2021 à Bretonnières – Libre service

T’as vu ça pousse… hein?! Retrouvez notre liste des PLANTONS 2021 ICIN°2;6;8;16;30;33;38;39->épuisés Ils ont été produits artisanalement en bio et ont fait l’objet de soins attentifs tout au long de leur croissance. En dehors des heures d’ouverture de la boutique où nous vous accueillerons, libre service de plantons à Bretonnières dès le mercredi 12 mai

Plus d’info…

Fête de la Rose 2021

Cette année nous avons la joie de participer à la Fête de la rose de Romainmôtier le samedi 29 mai. Plus d’info ICI.Vous nous trouverez donc avec nos plantons, semences, produits alimentaires, cosmétiques et textiles naturels. Au plaisir de vous y rencontrer!

Semences et autres ResSources de vie

Nous avons pris le temps de sélectionner et préparer des produits bio que nous considérons comme « ResSources de Vie » que nous vous proposons à notre boutique de Bretonnières à la rue du Puit 10 (à 34 minutes en train de Lausanne, direction Vallorbe). Vous trouvez chez nous:-Des semences reproductibles biologiques ICI dont des semences d’artemisia

Plus d’info…