Vente de plantons 2024 : 4 et 5 mai à Bretonnières

Notre vente de plantons annuelle aura lieu le samedi 4 et dimanche 5 mai 2024 de 10h à 16h à Bretonnières (rue du Puits 10). La liste des variétés disponibles (aubergines, poivrons, tomates, piments, condimentaires, médicinales etc.) sera mise en ligne ICI quelques semaines avant la vente. Nous ne prenons pas de réservation. Paiement en

Succès de « Héros locaux » : notre recherche de fonds participative

Notre recherche de fonds sur le site de Héros Locaux de la Raiffeisen https://www.lokalhelden.ch/fr/ressources s’est terminée avec succès. Au 31 décembre 2024. après 3 mois de récolte, nous avons récolté par 97 parrains et marraines un total 24’483.- CHF. Nous vous remercions pour votre soutien matériel et moral, il est pour nous l’expression de l’utilité de

Artemisia annua – Plante ResSources à infuser

Nous vous proposons de l’Artemisia annua de notre production biologique à Bretonnières sous 4 formes différentes : Infusions et poudre : Artemisia annua Descriptif et Prix Artemisia annua Notice Plus d’info sur cette plante sur le site de l’Association de la Maison de l’Artemisiaainsi que dans la vidéo de Christophe Bernard d’AltheaProvence. Vous pouvez effectuer