COMMANDES

SEMENCES/RESSOURCES

Chers membres et clients,

Nous avons renouvelé notre assortiment et nous avons mis tout en œuvre pour pouvoir vous proposer des semences pour cette saison déjà et y travaillons d’arrache-pied.

Notre nouvelle liste est prête, les semences et les plantons sont disponibles en magasin. A savoir que nous n’acceptons que les paiements en espèces au magasin.

Venez nombreux!!

Merci de vous référer à notre bulletin de commande qui regroupe les variétés disponibles.

Les membres peuvent se référer également à notre bulletin de commande qui regroupe les variétés du « Réseau ResSources ». Ce bulletin donne accès dans la limite des stocks disponibles entre 5 à 10 sachets gratuits par année pour chaque membre de l’association.

Nous vous remercions de votre fidélité et votre soutiens!

PLANTONS/RESSOURCES

Chers membres et clients,

L’association ResSources est heureuse de vous informer que sa production de plants de tomates, poivrons, piments, aubergines et autres condimentaires sont comme chaque année, en collaboration avec l’institution « La Branche », disponibles dès maintenant à la Rue du Puits 10 en libre-service au prix de 3.00 à 4.50/pce.

Liste des plantons

Des informations sur la marche à suivre sont affichées sur place.

Nous nous réjouissons de vous croiser !!

VARIÉTÉS

LISTE DES PLANTONS

Vous pouvez télécharger nos listes descriptives des plantons en cliquant sur leur nom respectif.

LISTES DESCRIPTIVES DES VARIÉTÉS

Vous pouvez télécharger nos listes descriptives des variétés en cliquant sur leur nom respectif.

BULLETIN

Vous pouvez télécharger notre bulletin de commande en cliquant sur son nom

VEUILLEZ NOTER QUE NOTRE BOUTIQUE N'ACCEPTE PAS LES PAIEMENTS PAR CARTE.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

ENVIE DE NOUS REJOINDRE?

Adhérez à ResSources!

Particuliers, agriculteurs, passionnés de la nature ou simplement sensible à votre alimentation, rejoignez ResSources: nous nous réjouissons de vous rencontrer!