Vente de plantons 2024 : maintenant en libre service à Bretonnières

La liste des variétés est disponible ICI.

Nous informons celles et ceux qui n’ont pas pu nous rendre visite qu’une vente de plantons en libre-service (tomates, poivrons, piments, fleurs, condimentaires, médicinales) dans la limite des stocks disponibles ! est désormais ouverte à la rue du Puits 10 à Bretonnières, de 8h à 20h tous les jours.
Les plants d’artemisia annua (armoise annuelle) sont désormais disponibles en libre service.

Les cucurbitacées (courges, concombres, courgettes, pâtissons, potimarrons) seront disponibles dès le samedi 1er juin à la fête de la rose puis en libre-service à Bretonnières.

N’oubliez pas de vous munir de cartons ou caisses ainsi que de monnaie, puisque le règlement se fait en espèces uniquement. Prix : 5.- pièce, 4.80.- pièce à partir de 13 plants.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un assortiment varié et de la meilleure qualité possible. Les séries sont cultivées dans la limite de nos installations et moyens et la nature décide de ce qui est finalement possible. Chaque plant est élevé artisanalement en bio et avec amour ! Il a fait l’objet de soins attentifs tout au long de sa croissance. Nous vous souhaitons de belles récoltes et beaucoup de plaisir !