Plantons de cucurbitacées, solanacées, fleurs, aromatiques et médicinales en libre service à Bretonnières

La liste des variétés de cucurbitacées (courges, concombres, pâtissons, potimarrons) est disponible ICI

La liste des autres variétés est disponible ICI. Inclus les plants d’artemisia annua (armoise annuelle).

La vente de plantons en libre-service (tomates, poivrons, piments, fleurs, condimentaires, médicinales et cucurbitacées, dans la limite des stocks disponibles) est ouverte à la rue du Puits 10 à Bretonnières, de 8h à 20h tous les jours.

N’oubliez pas de vous munir de cartons ou caisses ainsi que de monnaie, puisque le règlement se fait en espèces uniquement. Prix : 5.- pièce, 4.80.- pièce à partir de 13 plants.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un assortiment varié et de la meilleure qualité possible. Les séries sont cultivées dans la limite de nos installations et moyens et la nature décide de ce qui est finalement possible. Chaque plant est élevé artisanalement en bio et avec amour ! Il a fait l’objet de soins attentifs tout au long de sa croissance. Nous vous souhaitons de belles récoltes et beaucoup de plaisir !